Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
16 mars 2009

La P'tite Lessive de JJ #6 (18)

av_46Nous nous retrouvons pour notre "Petite Lessive"... toujours menné par KADACA.
J'ai enfin pu laver et étendre mes pantallons de Jeudi et Vendredi!!! J'ai toujours autant de plaisir à broder ce merveilleux ouvrage, mais j'ai cependant hâte qu'elle se termine cette lessive...

Voici donc mon avancée:

lapetitelessive

@ demain pour notre troisième étape du SAL Confiture de Tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> titine fait le même ouvrage que toi mais elle l'a en anglais, elle peut passer te voir pour la grille en français ?<br /> elle va surement le faire, je lui ai filé ton lien, j'espère que ça ne t'ennuie pas<br /> j'essaie d'aider toutes mes copinautes ^_^<br /> bises
Répondre
5
ça avance, ça avance et c'est toujours aussi joli!
Répondre
V
elle est de plus en plus belle ta lessive. C'est très gai, toutes ces couleurs. <br /> Bises
Répondre
I
c'est vrai qu"elle est belle cette broderie, un peu de courage tu as bientôt fini
Répondre
L
mais elle est belle ton avancée... j'ai entendu que la grève est terminée et que cela devrait revenir dans l'ordre petit à petit, j'en suis contente pour toi... biz
Répondre
Publicité