Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 366
11 mars 2009

Un déguisement pour le carnaval...

... j'avais prévu et bien déçu de ne pas avoir vu cette fête!!! Il parait que c'est quelque chose ici aux antilles.
J'ai donc hésité à vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma princesse, puis je me suis dit après tout, pourquoi, et ça changera des croix, parce qu'en ce moment, je ne vous montre que ça des croix... Bien vite envolé mes résolutions de vous montrer plus de fimo cette année... Ne nous égarons pas du sujet!!!

Voici son déguisement sur pied:

Robecarnaval

Dans ses cheveux une délicieuse fleur d'hibiscus, un merveilleux sourire et en voilà si peu pour faire une jolie petite Tahitienne! Pour le déguisement, des chutes de la très belle robe, un peu de voile de coton marron et du raphia!

Il en faut si peu pour rendre une petite fille parfaitement heureuse dans une robe qui fait : "chi chichi"!!!

@ très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !
Répondre
M
trop mimi!!
Répondre
L
trop trop mignon !!!
Répondre
5
excellent!! c'est adorable!
Répondre
V
Trop mimi !;-) et ce tissu...<br /> Ils ont débloqué la zone commerciale de place d'armes, c'est déjà bon signe ! Et ce matin j'ai eu du courrier !!! youpi !!!
Répondre
Publicité