Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
23 décembre 2008

N'oublie pas mon petit soulier...

23decembrePetit papa noël,
Quand tu descendras du ciel,
Avec tes jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier...

Parce qu'il ne faut pas oublier de déposer son soulier au pied du sapin pour que le père noël passe, voici ce que j'ai réalisé pour ma poupinette :

Chausson1

Et parce qu'il fallait vite les essayer...

blog_009

Il lui plaise, elle ne les quitte plus, ça va être dur de lui faire comprendre demain soir qu'il faut les laisser au pied du sapin!!!

Demain, ce sera veille de noël, il sera donc temps de vous parler de ce que j'ai appris du "Noël Antillais"!

@ demain

01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas ! bravo !
Répondre
N
Chez nous il y a toujours un verre de vin pour le Père Noël et une carotte pour le renne. bon ok ils ont 15 et 13 ans à présent mais malgré tout, je le ferai encore et encore.
Répondre
C
Ils sont super mignons, et c'est sur que tu vas avoir du mal à les lui faire quitter !!!
Répondre
V
ils sont tout mignon! De très beaux chaussons! Bon Noël à vous trois! Gros bisous
Répondre
I
c'est normal, ils sont trop beaux<br /> je vais de parcourir ton blog, j'adore tes créa en pâte fimo, est-ce que tu fais des boucles d'oreilles pucca et hello kitty, est-ce que tu en refais? Mes filles sont des fans
Répondre
Publicité