Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
22 décembre 2008

Macarons

22decembre

J'avais déjà testé puis gouté ici... J'ai renouvelé mon expérience... mais voilà, le resultat n'est pas concluant!!! Ici tout ne se cuisine pas... Ou il faut faire vite!!! Je vous montre quand même, ma fournée :

macarons

Bon je n'ai pas trouvé ma douille lisse... Je pense que le four que j'ai ici est de mauvaise qualité, je l'ai déjà constater à plusieurs reprises!

- L'aspect extérieur : 0
- Goût : 8/10

N'est ce pas le goût le plus important??? Et là, il leur manquaient juste un petit truc, mais ils étaient DELICIEUX! Une chose est sûr, je ne vais pas m'arrêter là! hihi

macaronsaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> c'est vrai que le goût est important <br /> Pas de douille lisse...prend un sac congél', coupe un petit bout d'un coin et ça marche <br /> j'ai fait mes premiers macarons comme ça !<br /> A voir sur mon blog<br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=518019<br /> joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Répondre
I
hum miam miam<br /> on peut les gouter ???
Répondre
5
oui, oui, le goût c'est le principal ;o)
Répondre
S
bah une fois dans la bouche on voit plus la forme qu'ils ont
Répondre
M
C'est clair le principal c'est le goût ! la prochaine fois y'aura les deux, le goût et la beauté des yeux. Bonne semaine de noel...
Répondre
Publicité