Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 360
21 décembre 2008

Petites décos & compagnies ...

21decembreHier nos sapins ont envahis le net, grâce à la belle initiative de Tara Sweet Tara, vous avez donc pu apercevoir quelques petites décos dans mon sapin, dont ces merveilleux pains d'épice qui ont beaucoup plu...

Mais d'où vienne ces décos???

Jeudi soir "Zhom" est rentré du boulot avec un paquet... un colis pour nous!!!

Dedans j'ai pu y découvrir tout cela :

Kdo_Bernadette

Des petites pendouilles à tomber..., deux sublimes pains d'épice (ceux que je vous ai montré , ont été offert et comme à chaque fois je n'en avais pas gardé pour moi), un Mr Ours que ma princesse s'est empressée de câliner, un coeur sublime en patch avec un joli petit noeud broder, des petits anges en pâte bombé en or, des fils teint à la main (dont je sais déjà ce que je vais broder avec) et un magnifique mètre ruban. Et la boite en carton craft qui contenait toutes ces belles choses, va également me servir!

Merci Bernadette !!!

Bernadette fut la nourrice de Périne, tous ces petits cadeaux nous ont fait énormément plaisir! Périne à adoré mettre les petites pendouilles dans le sapin...

Merci encore.

Ce fut un petit noël avant l'heure!

*****

Demain je vous montre des Macarons "Maison".
@ demain!

jn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très gentil ! de jolies choses en plus.
Répondre
S
quel joli colis si bien remplis
Répondre
5
o, c'est une très jolie attention de la part de cette gentille nounou!!<br /> aller en route pour les macarons!!!
Répondre
B
Trop contente que le paquet soit arrivé,<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
S
C'est vrai que c'est superbe!!
Répondre
Publicité