Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 366
15 décembre 2008

Bonhomme Pain d'Epice, façon Tilda

15decembreIci on continue à tenter de se mettre dans l'esprit de noël...
Je sais que pour vous, ce n'est pas un souci vu le froid qui s'abat sur la métropole et toutes ces chutes de neige!!! Croyez moi, je pense bien a vous...

Quoi de mieux pour se mettre dans l'esprit que de créer des petites décorations... encore et encore...

Voici mes petites créations :

painepicetilda

Et puis pour vous réchauffer un peu, voici une "case créole" décoré pour noël :

Martinique_091

Bises
@ demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidemment, j'aime beaucoup tes pains d'épice ! Bises
Répondre
5
hooo qu'ils sont mimis, elle est jolie cette déco
Répondre
M
Trop mignon ces pains d'épices !!!
Répondre
V
Joliment décorée la case créole, et jolies couleurs de peinture. Ces pains d'épices je voulais les faire ce week-end, mais pas de couture, pas le temps. J'ai fais de la fimo, je montrerais ça bientôt. <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, ils sont trognons dis donc !!!
Répondre
Publicité