Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
2 décembre 2010

2 décembre

2decembreC'est vraiment parti et le compte à rebours et bien lancé...

Il me reste tant de chose à faire, surtout avant le 19 décembre... mais je ne peux en dire plus maintenant!!! Les journées défilent, et moi je les survole... pfff!!! Et faut pas croire que début janvier ça ira mieux...

Que cache donc le calendrier aujourd'hui??? Voici la surprise :

1315

Un "Littlest Petshop", le numéro #1315 pour être précise... Sans doute le début d'une serie... @ suivre donc...

Je sais qu'une vague de froid se répand sur la métropôle, mais j'ai froid... le matin et le soir, les températures descendent à 22°C et nous pouvons donc perdre plus de 10°C avec la journée!!! Je me dis que le retour sera de se côté là, très très difficile... je vous laisse car du coup j'ai des nezs qui coulent et des vilaines toux à soigner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon!
Répondre
V
Joli petit cadeau ajd aussi! A Poitiers, ça glisse moins (la ville a nettoyé disons 1/3 des trottoirs, les autres, c'est patinoire géante!)
Répondre
L
oh je croyais qu'il y avait que des chiens et chats dans les petshop !!!<br /> ce matin dans la voiture -8.5° !!!!
Répondre
Publicité