Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
14 octobre 2008

Tableaux de sable 1 & 2

"Enfin le portail canalblog est à nouveau accessible..."

Je vous présente mes tableaux de sable, montré la semaine dernière et fini depuis.

Les guerriers africains :

blog_040

La hinano :

blog_041

Puis, mon Zhom a eu envie que je lui fasse une affiche pour mettre sur la porte de son bureau au travail, donc voici le petit lapin rose de la ratp... ceux qui prennent les transports en commun parisien doivent connaître ceci :

blog_042

Hier, je suis allées chercher du sable coloré, car par toujours évident d'attendre une semaine, pour avancer un tableau, puis depuis j'en ai coloré d'autre, mais ceci fera l'objet d'un autre article. Car j'ai commencé trois nouveaux grands, TrEs GrAnDs tableaux (bientôt en image).

Il faut que je vous parle également cuisine créole, puis de ma "TUS party" chez Tara!!!

Des articles en prévision...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tableaux de sable sont vraiment très jolis, en plus c'est original, on voit pas ca tous les jours !!!
Répondre
5
c'est bien joli!!!<br /> tu as donc trouvé une nouvelle passion ;o)
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes tableaux !!! <br /> <br /> je vois que tu n'as pas encore reçu mon enveloppe, je l'ai postée jeudi dernier, ça prend le temps, n'est-ce-pas ???
Répondre
C
C'est très beau ! Et tu es une pro maintenant !!!<br /> A bientot de voir tes GrAnDs PrOjEts !<br /> bizzz
Répondre
V
très jolis tes tableaux Laétitia, c'est plaisant comment occupations, n'est-ce pas ? Mais, aïe, les doubles traits de contours, c'est parfois très long. Monsieur a sa Hinano, et je pensais que le tableau inspiré de la RATP était pour mettre sur la porte de chambre de la petite ! Mais bon, là-bas les portes claquent aussi moins vite !!<br /> bises,<br /> Valérie
Répondre
Publicité