Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
20 octobre 2008

Enfant malade

Nous avons passé une bonne partie du Week End à l'hôpital...

Une méchante gastro-entérite avec sang, qui ne voulait pas passer...

Très fatiguée...

Je reviens dès que tout va mieux ici...

@ bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
5
heureusement elle va mieux!!<br /> gros bisous
Répondre
M
oh mince alors jespere que tout iras mieux faite attention les enfants changement de tout souvent rime avec bobos! a bientot ...biz
Répondre
L
holala ... j'espère que ça va mieux !!!<br /> enormes bisous
Répondre
M
Bon courage...à bientôt
Répondre
V
reposez-vous bien, chaleur, humidité, éloignement, de quoi taper sur le système et mettre bien à plat... bises et à bientôt, en pleine forme.
Répondre
Publicité