Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 358
28 juin 2008

Taggué

Durant mes vacances, certaines en ont profité pour me tagguer... aujourd'hui, je réponds à Capucine...

Debilum Tag...

Kess tu fais quand :
1. Y'a plus de beurre dans le frigo ?
Ce n'est pas imaginable chez nous! Pour un breton et une ch'ti avoir du beurre dans le frigo est une évidence! Pourtant je crains que nous devrons nous habituer à un autre régime dans les mois et année à venir...

2. Un chauffard te fais une queue de poisson ?
Je râle et jure... et stop... la suite est censuré!

3. Tu n'arrives pas à dormir ?
Je me lève, me fais une bonne infusion avec une anis étoilé. Je brode, tricote, ou fimote... jusqu'à ce que Morphée veuille bien me prendre dans ses bras.

4. Tu te brûle (ou mords) la langue ?
J'hurle si fort que tout le bâtiment dois trembler... Heureusement ça n'arrive pas souvent!

5. T'as perdu tes clés ?
Cela m'arrive tout le temps... la solution après quelques années de crises... Une longue ficelle de couleur bien flash et dès que j'ouvre un tiroir ou mon sac, je les trouve de suite!!!

6. Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone?
S'il ne se présente pas une fois décrocher, je raccroche...

7. T'as trop mangé de chocolat, pizzas, fraises tagada, tartines au miel... liste non exhaustive.
Euh non plus pour moi... Je n'abuse plus, trop de mauvais souvenirs!

8. Un malotrus te serre d'un peu trop prêt ?
Il se prend un coup de coude, s'il ne comprends pas je lui fais comprendre autrement.

9. T'as râté un plat à un diner hyper important ?
Cela ne mets pas encore arrivé, je continue à y croire!!! Comment je ferais? J'sais pas, on ira tous au resto!!! hihi

10. Tu es légèrement pompette ?
Qui moi... non ou alors c'est que je fais la fête et à la maison, car à l'extérieur, je bois raisonnablement... j'ai toujours un éthylotest dans la voiture! La sécurité routière ça me connaît!!!

Voilà, je passe le relais à celles qui veulent bien...

18279973_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'habitueras, sans beurre on vit très bien. Puis c'est pas une ile deserte, où tu vas, il y a des magasins et m'étonnerait que depuis la métropole il n'envoient pas de beurre pour les français du continent européens.Et puis tu verras bien à l'usage, ce ne sera pas toujours facile mais on s'adapte vite.<br /> Je ne pourrai plus venir de la semaine grandes occupations.<br /> Gros bisous ma petite(heu!,grande) Léti's je vous aime bien tu sais<br /> Marraine
Répondre
C
Trop dur pour le beurre !! Ca donne à réfléchir, beurre ou soleil ??? Surtout pensez à bien deménager avec le frigo !!! + congélo (pour les glaces !)<br /> Bizzz
Répondre
C
Trop dur pour le beurre !! Ca donne à réfléchir, beurre ou soleil ??? Surtout pensez à bien deménager avec le frigo !!! + congélo (pour les glaces !)<br /> Bizzz
Répondre
Publicité