Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
23 juin 2008

Retour... vers un autre ailleur...

Me voici rentrée de vacances... Le temps ne fut pas trop mal. Je suis toute dorée, et une petite chipie pleines de couleurs! Et pleins de jolis souvenirs dans la tête...

En ce moment pas beaucoup de temps, comme à chaque retour... mais là c'est un peu particulier. Dans quelques temps je n'aurais plus de connexion... Un gros camion va venir et emporter tous nos meubles, enfin une partie, car l'autre il faudra la remiser ailleurs... Puis, n'aillant plus rien; il faudra aller chez beau papa et belle maman, pour quelques jours, pendant que Zhom lui aura déjà pris son avion pour ... et pris ses fonctions, loin loin d'ici! Et nous, il nous faudra attendre une quinzaine de jours, que je finissent mon préavis, puis nous pourrons enfin prendre l'avion, pour...

images

La Martinique

3 ans loin d'ici, 3 ans de vacances au soleil...(enfin presque!).

mart1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via Fée maison.J'ai lu Martinique,j'ai cliquer direct sur le lien qui m'envoie en visite sur votre blog.Moi aussi,j'ai passé 2 ans à Fort -De-France(mon homme est militaire).J'ai adoré ce séjour,j'ai adoré l'île,les gens,enfin tout et quand je met le nez dans mes photos je suis nostalgique.Même si nous sommes partis avec quelques apprioris,le temps passé là bas nous a fait changé d'avis et demain on me dirait vous repartez et bien sans aucun souci.La seule qui ne me manque pas:l'humidité dans l'appartement,et les cafards.A bientôt peut -être.
Répondre
F
Votre rêve se réalise alors !! que je suis contente pour vous ! euh..mais pour nous un peu moins...tous gros bisous ma puce, que tout aille bien pour vous et donne nous des nouvelles hein !
Répondre
T
Quoi??????????? tu pars si loin????????????!!!!!!!!!!!!! bon va falloir te reconnecter trèèèèèèèèèèès vite et surtout nous faire de belles photos de l'endroit magique où vous allez vous envoler!!!!!!!!! belle aventure que la votre!;o))))))))))
Répondre
M
Quelle aventure!<br /> J'espère que tu pourras nous envoyer de tes nouvelles de là bas!<br /> Emporte ton carnet d'adresses!<br /> Gros bisous ma p'tite Léti's chérie!
Répondre
M
Trois ans là-bas quelle chance à côté des 10 jours que j'y ai passés pour mes 30 ans (et malade en plus, trois fois chez le médecin à Ste Anne) MAIS J'ESPERE QUE NOUS GARDERONS LE CONTACT PAR INTERNET LA BAS AUSSI !!!!
Répondre
Publicité