Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 358
18 février 2008

SAL 29 jours - 29 croix

L'aventure continue...
Toujours en compagnie de  MissFil la "cheffe" des opérations et suivi par : Cathy, Tara, FilHarmonie, Flobrode, Bluelullaby, Ilaria, Dormine, Didinegg, Mumu, Dodi, Ptitecroix, Lulusix, MarieT, La Belette, Domi29Chatelin44, Valent,   Frezzia, Régine, Alicette, Bougnia, La Cigale, Kannelle, Cox , Fionella , MISU, Jonquille, Sophie, Typhaine, Francine, Capucine, je pense que d'autres nous ont rejoints... et Moi-même!!!

Voici la suite... Trop contraignant de mettre mon avancée chaque jours... Voici les quelques croix que vous n'avez pas vu!

mosaique1

Toujours : ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je participe, avec mes 2 filles, grâce à toi d'ailleurs ! Je dirai de la pluie ..?
Répondre
C
Serait-ce une fleur de pisselit en graines qui s'évapore dans le vent ???<br /> (Tu m'as oublié dans ta liste...)
Répondre
F
bien sympa et beaucoup plus sympa plusieurs photos qu'une seule !<br /> tous gros bisous pour toi,ton zom et surtout ta princesse !!! <br /> j'espère que tout va bien chez toi
Répondre
C
on dirait un nuage de pluie !!! hi hi hi !!!<br /> biz<br /> cox
Répondre
M
Salut ma grande, tu as raison de mettre les photos comme ça. On voit tout? (enfin presque ) sans avoir à retourner en arrière. Si tu vas sur mon blog tu verras mon avancée en broderie.<br /> Je te fais de gros bisous,Marraine
Répondre
Publicité