Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
15 février 2008

SAL Tea Time

C'est parti!!! L'aventure commence ici...

th__lili_point

Nous voici au début de cette belle aventure!!!

Nous allons donc broder en avancée libre, et nous montrerons nos ouvrages tous les vendredis. Les participantes à l'avanture:

- Violette (qui n'a pas de blog); - Valérie C; - Véronique D; - Brigitte; - Laurence; et moi. J'espère que je n'ai oublié personne...

Il me manque la photo de Violette, voici les fournitures de Brigitte :

Brigitte

Merci pour cette jolie mise en scène!

- Voici mes fournitures :

100_2288

J'ai choisi, une toile de lin coloris naturel, 12 fils, que je vais broder en 2/2! Pour le choix des fils, j'ai respecté ceux donnés par Lili points!

@ vendredi prochain!

Edit de 19h00 :

Honte à moi, j'ai oublié Magali... J'en suis désolé!!! Voici son matériel :

magali

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Véronique, en effet , le 3358 est un mélange de corail foncé et framboise écrasée !!!! mais pas rouge ...<br /> Pour ma part, je vais l'utiliser car ma toile est couleur crème donc très claire . Mais j'ai changé le blanc des carrés autour des lettres , pour du beige + foncé ...<br /> J'ai passé ma soirée d'hier à défaire ce que j'avais brodé l'après midi car je m'étais " plantée" comme je dis !!! si je continue comme çà, je n'avancerai pas vite !!<br /> bonne XX et bon " tea" les copines !
Répondre
V
Bonsoir, l'une d'ente vous a-t-elle commencé à utiliser la couleur DMC 3328? Le modèle dit rouge, la photo est rouge autour de "sérénité" par exemple, mais je trouve que la couleur est un peu trop vieux rose, en anglais, c'est d'ailleurs "salmon". J'utiserais bien un rouge vif à la place, surtout que ce 3328 ne va pas bien avec mon tissu orange...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Comme j'avais commencé un peu avant, je ne broderai plus jusqu'à la semaine prochaine.<br /> Doit on t'envoyer une photo ?
Répondre
V
Super! Je mets la dernière main à mon ouvrage pour le concours "bienvenue" (au profit de l'association belge contre la mucoviscidose) pour pouvoir acheter demain de quoi l'encadrer, et dans une heure, je débute la broderie de la théière!<br /> Photos vendredi prochain!
Répondre
5
il me tarde de voir tes avancées!!
Répondre
Publicité