Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
25 octobre 2007

Petite broderie

Durant mon "Shopping" de la semaine dernière, j'ai trouvé un mini-kit au point croix qui m'a énormément plus... Après quelques XXX le voici fini :

CountryCompagnonDMC1Il s'agit d'un mini-kit DMC de la collection

country_companions

Comme je sais que la "Bloggeuse" est joueuse, voici un p'ti jeu :

A qui est destiné cette broderie (facil), et à quoi va t-elle me servir (très difficil) ???

Qu'est ce que l'on gagne???

Un bijou de la collection "Hibiscus", pas encore dévoilé.

Je joue, tu joues, il joue... tente ta chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est pour ta princesse !!! si,si !!! et pour faire....une décoration sur une robe,un gilet ou un ptit pull ???<br /> m'est égal si c'est pas ça, c'est beau !!! gros bisous
Répondre
M
adorable ! vraiment très mimi !
Répondre
T
pour ta jolie puce, je dirais un range pyjama!...c'est ce que je veux faire pour nina!lol!tu vois, je n'ai pas été chercher bien loin!lol!
Répondre
V
pour Périne, pour lui faire un sac pour partir tous les matins chez sa "tatie nounou" ... bises
Répondre
L
Pour ta princesse ! pour faire une serviette ? un sac ? Amitié.... bien contente que cela te plaise (dans la BAL !)<br /> Léna
Répondre
Publicité