Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
21 juin 2015

Bonne Fête Papa

BoNnE FêtE PapA !!!

Aujourd'hui c'est la fête de tous les Papas, qui pour nos enfants sont des modèles! 
Cette année à l'école ma grande n'a rien fait, ni pour la fête des mères, ni pour la fête des pères. Personnellement, je ne suis absolument pas fan de toutes ces fêtes qui à mon sens sont un peu trop commercial, il faut savoir faire des efforts pour nos enfants, sans entrer dans l'extravagence.Si mon mari n'étant pas créatif a emmené ma fille me chercher un cadeau issu de l'artisanat local pour ma fête, je voulais qu'elle confectionne un cadeau pour son papa, le fait main avant tout!!!
En passant de blog en blog, je suis tombée sur un site qui propose des bricolages pour enfant, plein de tutos gratuits et si on n'a pas tous le matériel nécessaire on peut commander sur leur site.
J'ai détourné l'un de leur bricolage pour le proposer à ma grande chipie.

003

005

008

 

Gabarit des petits astronautes : wesco-family - Feuille de plastique fou, papier canson bleu nuit, gommettes étoiles, crayons de couleurs : du stock - Cadre photo 13x18 cm - des photos d'identitées.

Après avoir reproduit et adapté le gabarit sur une feuille calque, ma fille n'a eu aucune difficulté à le reproduire sur le plastique fou à l'aide d'un marqueur fin, puis de le colorier. J'ai découpé, le contour du dessin et évidé les hublots, partie délicate qu'elle a préféré me laisser! J'ai enfourné et après elle a composé son cadre elle même!
J'aime beaucoup le rendu final pas vous!!! 

018

014

 

Pour l'emballage nous avons choisi un sac en papier blanc du commerce, décorer de masking tape étoile d'un chouette kit et d'une petite étiquette free printable du blog : Atelier Fête Unique.

Je ne manquerai pas de venir vous dire si le cadeau a fait sensation (avec le décalage horaire, ce n'est pas encore la fête des pères ici à Tahiti). 
Il vous reste encore quelques temps pour jouer à mon petit jeu de la fête des pères sous cet article, n'hésitez pas tenter votre chance!!!

1logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent !
Répondre
A
Très jolie idée cadeau!!! Bravo à Perine! Bisous!!!
Répondre
Publicité