Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
9 novembre 2013

Kit de pâte à Modeler pour les enfants chez Hugo Jeunesse par Nathalie M.

Nathalie M, sort un livre destiné à nos chères têtes blondes, le tout emballé dans un joli coffret... Parfait pour mes chipies! Il est à gagner sur son blog et vous pouvez participer jusqu'au 1er Décembre, toutes les modalités de participation sont sur son blog!!!

Boite-a-jeux-Pate-a-modeler_lightbox_zoom

Bonne chance à toutes et tous !!!
Voilà un week end qui commence bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ta participation - je te souhait bonne chance pour tes petites chipies d'amour....et à bientôt pour une SC...belle journée créative - nath
Répondre
Publicité