Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
10 novembre 2013

Week end sportif...

L'homme vient de prendre le départ du marathon de nice/cannes pour 42,195 km !!! On l'encourage à distance et lorsqu'il sera à mi-parcours nous irons le rejoindre, pour le voir franchir la ligne d'arrivée... (vive la technologie et les puces sur les dossards) Fera t il un meilleur chrono, que l'an dernier... 

MAM-AFFICHE-HOME2

Allez Papounet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo a ton homme. Moi j'essaie de m'entrainer pour le semi de phoenix
Répondre
O
Oh bravo à ton homme !!! Il est motivé !!!
Répondre
S
bravo à ton homme! tu me diras son temps...le mien a fait celui de toulouse il y a 15 jours...c'est pas beau ça!!!!
Répondre
Q
Bravo à ton homme!!!! Mon homme le fera l'année prochaine car il n'était pas assez entrainé pour cette année! Bonne journée!!!!
Répondre
Publicité