Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
7 novembre 2013

Cadre Déco

Dernièrement, je discutais à la sortie des classes (quand il m'arrive d'y être) d'occupation pour les enfants avec la maman d'une camarade de ma fille, d'activitées en tout genre pour occuper nos chères têtes blondes... Nous en sommes venues à parler des perles à repasser, que j'aime beaucoup et j'ai d'ailleurs dit à cette maman, que celà pouvais être un très bel élément décoratif dans une chambre d'enfant. Cette dernière ne fut absoluement pas de mon avis, et me dit qu'il ne s'agit que d'une occupation pour les enfants, ils font deux trois trucs et ça fini à la poubelle. Celles et ceux qui me suivent sur FB, savent à quel point nous aimons les perles à repasser chez nous. Ma fille fut invité à une soirée pyjama durant les vacances de la Toussaint, chez sa copine, nous sommes donc arrivé avec un petit présent histoire de remercier la : "super meilleur copine de la vie"!

003-001

Cadre en bois du supermarché format 10*15 - Modèle chouette inspiration perso, perles à repassé type HAMA - papier de fond à scrapbooking des petits blocs de chez TOGA.

Le cadeau fut apprécié, et la maman fut surprise du résultat... Depuis, j'ai réalisé d'autres cadres et même en deux voir trois exemplaires... Ben oui, les chipies aussi voulait leurs chouettes. Pour la grande, j'ai refait le même que sa copine.
Pour la mini chipie celui là :

006-001

Les deux accrochés dans leur chambre :

010-001

Du coup d'autres ont suivi, même matériaux...

012-001
015-001

 

043-001
049-001

Moi j'aime beaucoup... Et j'ai eu envie de mêler l'esprit scrap avec les perles à repasser. 

Et pour celles et ceux qui sont intéressé, il y a quelques cadres dispo ici :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La premiere irait bien dans la chambre de Nell. Je vais voir si j'ai 5mn avec ma grande je lui en ferai petite faire pour sa chambre et celle de sa soeur! Elle se debrouille bien avec maintenant
Répondre
V
De jolies chouettes! Cette technique donne de beaux résultats! Bon dimanche!
Répondre
I
j'avais offert un lapin comme ça en cadre pour l'anniversaire d'une petite fille qui avait invité mon petit loulou. Son papa m'a dit il y a quelques jours que c'était attention à celui qui touchait son cadre à qui elle a trouvé une place de choix dans sa chambre. Les perles ont de l'avenir sous cette forme, je te le dis !<br /> <br /> des bisous
Répondre
V
C est très joli.
Répondre
O
Ils sont superbe tes petits cadre j'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
Publicité