Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
18 janvier 2013

Arbre à boutons

Il y a presque une dizaine de jour Abracadacraft, posté sur F***book, une très belle photo d'un arbre à boutons... L'idée m'a tout de suite plu, et vient du site www.craftsbyamanda.com , plusqu'un blog, c'est une mine de tutos en tout genre, un véritable coup de coeur et du coup encore une belle découverte.

Voici la photo de l'arbre à boutons d'Amanda :

Button-Tree-3Crédit photo : www.craftsbyamanda.com

Le miens n'a pas la prétention d'être aussi jolie, une petite toile 20x20 cm, quelques boutons récupéré ici ou là, certain sont en fimo, quelques créations personnelles. Voici ma version :

001-001

Je vais voir si j'y ajoute au fur et à mesure de mes trouvailles quelques boutons. Il sera en bonne place dans mon atelier.

Et si l'envie vous prends, Craft By Amanda a réaliser un tutoriel (clic sur le lien)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ce tableau que je trouve superbe qui me donne envie d en faire un également merci pour cette merveilleuse idée.
Répondre
V
Oh c'est trop beau whaou!!
Répondre
G
Trop beau !!!!!
Répondre
V
Il est très joli, ton arbre!!!
Répondre
G
Il est superbe ton arbre a bouton... Une tres tres bonne idee
Répondre
Publicité