Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
30 septembre 2012

Tendances Créatives à Nice

78899954_p

Ce Week-end, grâce à Abracadacraft et MissButterfly, je me suis rendue avec quelques amies au Salon des LOISIRS CREATIFS... Pour une première à Nice, pas mal... J'espère cependant, que s'il y a une seconde édition (faite que oui!!!), il y ait plus d'exposants, que l'on puisse y voir de la Fimo, qu'il y ait plus de maison d'Edition... J'ai été contente de ce que j'ai vu, mais je suis un peu resté sur ma faim.
J'ai trouvé à contrario que certains exposants n'avaient rien à faire sur un salon de Loisirs Créatifs... mais c'est juste mon avis!!!

Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos :

salon tendances créatives 008

salon tendances créatives 012

salon tendances créatives 014

salon tendances créatives 017

salon tendances créatives 021

Nous avons vu les magnifiques patchworks de Suzanne Pons, quilté à la machine :

salon tendances créatives 027

salon tendances créatives 029

salon tendances créatives 031

salon tendances créatives 036

salon tendances créatives 039

salon tendances créatives 002 salon tendances créatives 001

Vraiment très impressionnée par cette "petite" machine. Merci Suzanne pour cette démonstration, vos Patch sont sublime...

Nous avons également admiré, les beaux patchworks, présenté par l'association France Patchwork :

salon tendances créatives 046

salon tendances créatives 053

salon tendances créatives 059

salon tendances créatives 055

salon tendances créatives 062

Biensûr, j'ai fait quelques folies... Donc beaucoup à vous montrer ces prochains jours!!!

salon tendances créatives 069

Un beau salon qui mérite de se développer... J'ai au moins découvert quelques boutiques aux alentours de Nice, qui me permettrons de développer ma créativité, mais je crains que pour la Fimo, internet sera encore ma boutique préféré!!!

@ très vite!!!!

*****

Ps: Voilà, tous les petits paquets ont été fermés, ils sont prets à partir, alors si vous attendez quelques choses de ma part ça arrive!!! Ce sera posté soit lundi ou mardi, en fonction de mon planning, j'ai les mêmes horaires que La Poste... J'envoie tout en suivi, et vous fait part par mail du numéro du colis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi, depuis que je surfe, (je pense que c'est lié;o) je rentre toujours de ce genre de salon en ayant l'impression de ne rien découvrir!!!lol!!! mais bon, de très bons moments quand même:oDDDDDDDDD
Répondre
K
J'ai été aussi à ce salon ! Pareil, un peu sur ma faim. Beaucoup beaucoup de scrap et de patchwork mais gros manques en laine et en modelage (fimo, porcelaine froide et autres). J'aurai aimé qu'il y ait plus de marchand de matières premières (j'ai tout de même pas mal de breloques et boutons)
Répondre
M
Merci pour ton compte rendu et les photos !!! C'était une première pour Nice alors il faut espérer que ça va continuer et s'améliorer au fils des ans !!!
Répondre
A
Oh, merci pour ce retour. Je pense que ton article peut être utile aux organisateurs pour les prochaines éditions.
Répondre
V
C'était très bien, avec beaucoup de belles choses toutes plus belles les unes que les autres... c'est vrai que pour les machines à couper les légumes et les vendeurs de poêles, rien à voir avec la créativité telle qu'on l'imagine, mais la cuisine "bobo" est tellement à la mode, je pense que c'est pour ça...<br /> <br /> Echarpe turquoise terminée, reste la rouge et celle à pompons ronds, mais là, je crois que le rendu sera vraiment différent.<br /> <br /> Bises @++
Répondre
Publicité