Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 357
29 juillet 2012

Happy 5 la gagnante...

... ou devrais je dire, les gagnantes... Vu que je suis d'humeur très très généreuse en ce moment, j'ai décidé de faire gagner 5 d'entre vous...

5 ans = 5 gagnantes

Vu je viens juste de rentrer du travail (il est quand même 01h15), j'ai laissé random s'occuper du tirage au sort... et les gagnantes sont :

fanionBravo Gaëlle...

 

surprise1

fanion Sab ma cop's!!! surprise2fanion Flo... merci encore d'être venue me prévenir que mon blog avait 5 ans!!! surprise4

fanion Bravo à toi ma Tara... ça fait un p'ti bout maintenant que l'on se connait!!! surprise

fanion Bravo Elodie, 5 ans déjà... et chacune derrière son écran!!!surprise5fanion

Voilà les filles... Maintenant j'attends vos adresses perso, via mail...

 

Merci à toutes d'avoir participé!!! Je file me coucher, les chipies seront debout tôt.

Bon dimanche et @ très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'avais je fait un mail!??? avec toutes ces vacances!lol! je ne sais plus!!!lol!!!
Répondre
M
BRAVO aux Gagnantes et à TOI pour ces 5 années !!!<br /> <br /> Bonne Continuation ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Bravo aux gagnantes !
Répondre
T
ooooooh c'est fou ! ! ! je fais partie des gagnantes!!!!!!!!!!!!!! wahou!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!! j'aime tellement ce que tu fais et oui!, depuis un moment maintenant!!!! ooooh merci merci merci Léti's!!! oui je te mail!!!!gros bisous et bravoOo à toutes les autres chanceuses!!! dis donc, tu gâtes tout plein de copinets!!!trop adorable notre Léti's ! ! ! *****************
Répondre
F
oOoOoOOh làlà c'est trop chouette ça.. J'aime la blogo et encore plus Laeti's pour ses bêtises (oups ses cadeaux !!) Merci à toi, milles bises ;) et bravo à toutes les autres aussi.
Répondre
Publicité