Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 357
4 janvier 2012

Je joue...

... pour tenter de gagner chez Tara un très beau livre, écrit et édité par Aurélia Le Bechec. Ce livre est destiné aux enfants de 3 à 6 ans et les invite à découvrir les fruits et les légumes de façon différente. Il est donc le premier numéro d'une belle et longue série, du moins je le souhaite pour sa créatrice!!!

La--Courgette

Regardez, ce graphisme, elle est belle à CroQueZ cette courgette!!!
Ce serait un très beau cadeau d'anniversaire pour mes chipies, 2 et 5 ans ce samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci merci beaucoup*********
Répondre
Publicité