Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
30 mai 2011

Week End Festif...

En vrac, voici les couleurs du week end... Anniversaire avec les 44 printemps de mon mari, puis fête des mères...

mosaicwe

Une tarte d'anniversaire, des yaourts à la fraise Tagada pour la grande princesse qui les trouve "beurk", doux instant passé sur la plage, entre barbecue bouquet fané, petites bestioles... Des chipies qui se disputent pour la seule paire de chaussure "princesse", un merveilleux poème de fête des mères récité avec maladresse mais avec tant d'amour et des tissus à pois offert par mon mari, parce que ce sera très utile!!!

Ici, on se limite... pas de fleur, pas d'excès pour toutes ces fêtes que nous jugeons un peu trop commercial...

La vie est belle, l'amour se partage chaque jour...

GIFCOEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un super WE! Bonne journée!
Répondre
S
ohhhh j'adore ces we ! nous, ce sera à compter de demain ! long we en perspective !
Répondre
V
Qu'est ce que je lis ? Philippe rajoute du tissu à ton stock ... oulala, tu va avoir de la couture avant de partir ! 44 printemps, la force de l'age, bon anniversaire à Philippe. ++
Répondre
F
bien belle journée de Maman tout de même ! Ici aussi on évite le superflux.. je n'ai rien fait hier car je n'aime pas les obligations ^^ Vive les jours de plages et les gateaux maisons ! Moi ils me tentent bien les Yaourt tagada.. Bonne journée à toi !
Répondre
Publicité