Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
10 janvier 2011

Happy birthday

Le plus beau des cadeau de la vie... Mes deux anges, mes amours, mes princesses...
L'évênement le plus important du week-end, leurs anniversaires, deux en un puisque le destin en a décidé ainsi!!!
Nous avons donc fait la fête... et offert un chouette double anniversaire; et découvrir des étoiles dans leurs yeux, des sourires magnifiques, et prendre "X" kilos, car un jour d'anniversaireS mais deux gâteaux, faire plaisir à nos deux amours, ça n'a pas de prix!!!

Le 7 janvier est un jour extraordinaire chez nous!!!

mosaicanni

JOYEUX ANNIVERSAIRE PERINE ET PRUNE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire a tes choupettes.<br /> Gros bisous a elles
Répondre
M
Un très bon anniversaire à chacune d'elle et une bonne année de retour à tt le monde.<br /> Des bises.
Répondre
Happy Birthday les filles....C'est chouette ça!
Répondre
V
Bon anniv à elles deux!!!
Répondre
K
J'espère que vous avez passé une bonne journée et bon anniversaire aux 2 puces même si c'est en retard :-)
Répondre
Publicité