Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
7 janvier 2013

Happy 6 - Happy 3 "Instants de vie"

C'est comme ci, c'était hier... Je me souviens encore... 
Le temps passe, sans que je puisse le défaire... Vivre chaque instant présent et profiter simplement de la vie, sans regret!

Perineprune6-3Joyeux et Bel Anniversaire mes "chipies Princesses"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniv à elles! Bonne journée!
Répondre
Encore happy bday les filles!!
Répondre
V
J'espère qu'elles ont été très sages les chipies !!!
Répondre
G
Très bon anniversaire a tes filles. Énormes bisous a elles.
Répondre
Publicité