Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
6 juin 2011

Happy birthday to me

fraisier

29 printemps...
J'aurais beaucoup aimé manger un fraisier, mais le gâteau sera au chocolat.


Un cadeau utile pour retrouver la forme :

chaussureanni

Tellement nécessaire, et c'est sûr elle ne resterons pas au placard!!!

J'ai aussi tellement d'envie, des livres, des tissus liberty (en particulier du "Toria", coloris : chocolat et du mitsi gris), des kimidolls (Ai, Konoka, Akari, Yoshi, Kyomi, Mio,... et d'après le test : "quelle kimidoll êtes vous?", je suis Kazuna), de la fimo, bref tant de désir qui attendrons mon retour en métropôle, tous comme le fraisier (miam, miam, miam...)

kazuna

Happy bithday to me!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un Super Joyeux Anniversaire.<br /> 29 ans, un âge super, j'aurais voulu avoir toujours 29 ans. Moi le fraisier j'adore et tes training sont plutôt bien. Merci pour ton petit message et ta visite. Belle soirée d'anniversaire. Bises.
Répondre
V
Très belle journée à Trinité, ♪♫♪♫♫♫ Joyeux anniversaire ♪♫♪♫♫♫ !!!! grosses bises ♪♫♪ <3<3
Répondre
Happy 29 à toi !!Belle journée..
Répondre
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Profites en bien aujourd'hui mais gardes les idées claires pour demain car n'oublies pas que tu dois nous apprendre à faire une "little Marcel" :)) Kisss
Répondre
K
Bon anniversaire !!!
Répondre
Publicité