Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
6 janvier 2010

Sortie...

Me voilà après un court séjour en maternité!

Hier en fin d'après midi, les résultats des analyses sont tombés... Il m'a donc fallu retourné aux urgences gynécologiques, afin de faire un autre examen. Après une bonne heure d'attente, la sage femme et le gynéco de garde ont décidé de me garder. J'ai donc passé la nuit sous perfusion, avec une bonne dose de médicaments, ce qui a eu pour avantage, de faire partir la gastro aussi vite qu'elle fut arrivé! Ce matin, la sage a pratiqué à un décollement placentaire dans le but d'entammer le travail et éviter une sortie, mais à 15H00, toujours pas de travail. Comme j'habite à moins de cinq minutes de l'hopital, je suis donc sortie!!!
Je dois donc marcher, aller faire un bain de mer, et un gros calin à mon zhom, tels sont les recommandations de la sage femme.

Les contractions sont là, bien forte, je sens la différence, mais trop irrégulières... alors J'ATTENDS!!!

Merci à vous toutes pour vos nombreux messages de rétablissement, la gastro fut sévère, mais ne dure pas longtemps... Périne va d'ailleurs beaucoup beaucoup mieux. Elle a même disputer la sage femme cet après midi :

"- Euh, madame elle est où ma petite soeur!
- Dans le ventre de ta maman...
- Toi, tu fais sortir la petite soeur, moi je veux la voir! Je veux chanter fait dodo colas mon petit frère..."

@ bientôt,
Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirais mm ça sent bon le bébé tout frais là vu que tu n'es plus revenue depuis ton bain de mer ^^ :)) <br /> ici faut pas qu'il sorte, fais trop froid ces jours ci .... faut qu'il attende que les T° remontent un poil, aller à la mater avec la neige pas chouette :S
Répondre
L
courage!! c'est bientot la fin!!<br /> bizou!!
Répondre
B
Courage, Clémentine est sortie de l'hôpital ce matin, je trouve que c'est bien trop rapide.<br /> Je te raconterai plus tard....<br /> Pour vous aussi le bonheur est proche.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
M
Bon Anniversaire Périne !!
Répondre
P
aller bon courage!!!<br /> bisousss
Répondre
Publicité