Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 358
5 décembre 2009

Week End haute couture...

Non, je ne vais pas vous faire un défilé, quoique...

30825581_p

Il y a quelques temps la maitresse de périne demandait de l'aide aux parents afin de réaménager la classe. L'école ayant peu de moyen, la mairie oubliant cette petite école de trois classes, les parents volontaires sont donc les bienvenue!
J'ai donc proposé mon aide pour un peu de couture...

Voici ma contribution:

Cousinsecole

Un peu de tissus, du papier à transfert et voilà de beaux cousins pour agrémenter lecture de la classe... Images provenant du blog de Laetibricole!

30825581_p

Puis un peu de couture pour des poupées toutes nues...

blog_006

Je me suis beaucoup amusée, et tout le monde a eu l'air ravi, maitresse et enfants!!!

30825581_p

Bientôt, je vous montre ce que j'ai réalisé pour mes princesses!!!

Leti's & ses Bêtises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop jolie ,je recherche des patrons pour le poupon de ma puce quelle va recevoir a noel , ou avez vous trouvé les votres ? Et bravo pour votre générosité envers cette école .
Répondre
V
tres tres bonne idee pour l'ecole ... j'adore l'idee et tout est tre boooooooo j'espere que tu vas bien et a binetot
Répondre
M
C'est génial un grand bravo !
Répondre
M
oh dis donc quelle merveille !<br /> bravo pour ces belles tenues et ces coussins d'écoles. Moi aussi je donne pas mal à la maternelle.<br /> <br /> Repose toi bien pour la pépétte ! bises
Répondre
P
c'est bien joli tout ça!!!
Répondre
Publicité