Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
18 novembre 2009

Fin du suspence...

Bientôt "Tu" seras là...

C'est enfin la fin d'une longue attente... Savoir ce qui se cache dans mon joli petit ventre tout rond... Bleu ou Rose?  Maintenant je sais!

fi

Une autre petite chipie arrive dans la famille... Je suis ravie et quelque part je m'en doutais! Ma princesse est finalement contente, je lui ai expliqué qu'elle pourra ainsi jouer avec sa petite soeur à la dinette, aux poupées...

C'étais donc la dernière échographie... un bébé en pleine forme qui apparement attends qu'une seule chose la sortie. J'en suis à 32 semaines, dans 15 jours tu ne seras plus considéré comme prématuré, donc tu attends encore un petit peu, d'accord!
Pour le reste tout est parfait, mais comme le col est ouvert, repos, repos, repos et toujours repos...

@ bientôt,
Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation:!!!!! une pepette de plus
Répondre
M
alors c'est une petite fille ahhhh c'est bien finalement comme tu dit elle pourras jouer avec sa soeur. On attend donc la fin nous aussi .<br /> repos repos prend du bon temps.
Répondre
E
Félicitation !!! Aller courage, encore un peu de repos et votre petite puce sera très bientôt dans vos bras .
Répondre
L
portes toi bien.... et prépares du rose !!!!!!! biz
Répondre
C
Bah, garçon ou fille, l'important c'est que tout se passe bien.... Moi j'avoue apprécier d'avoir des filles, surtout après mes trois garçons ! Bon courage pour tenir encore 15 jours et à très bientôt !!! gros bisous
Répondre
Publicité