Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
9 novembre 2009

Sur la toile...

100_4458... je suis là. Enfin, pas vraiment sur le net!
Alors quand 10 jours passent sans allumer le PC, c'est 172 mails à lire, 472 nouveaux articles à lire sur vos blogs...

BB n°2, qui n'a toujours pas de prénom (fille ou garçon), est toujours au chaud, je vais désormais à l'hôpital voir ma sage femme toutes les semaines... Les contractions sont nombreuses, alors tranquillement je me prépare même si il manque encore quelques bodys, deux/trois trucs... Et vu la chaleur, inutile d'acheter des pyjamas, ou juste deux ou trois en coton (pas de velour) pour les nuits! Un vrai casse tête.

Dernière écho le 16 novembre, autant vous dire que j'ai grande hâte... P'tre qu'il sera moins coquin se bébé et que l'on verra si c'est une fille ou un garçon. De toute façon, Pèrine a décidé que ce n'est pas un bébé, ni une petite soeur, mais un petit frère!!! J'aimerai tant qu'elle ne soit pas déçu!

Autrement, lorsque l'homme est en repos nous partons à la plage, et vu que nous avons investit dans des hamacs, lorsque je ne suis pas dans l'eau (qui me fait un bien absoluement fou), je suis les pieds en l'air (bon pour la circulation) à me balancer...

Je vous laisse là, merci pour vos nombreux mails!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore quelques semaines de courage et tout ira au mieux. Garde les pieds en éventail, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Bises à vous trois,<br /> Valérie
Répondre
M
alors tout va bien et ce BB qui fait le coquin <br /> moi je trouve ca bien finalement la surprise serait grande...<br /> prend soin de toi et passe de bon moment a la plage!
Répondre
L
ah de super nouvelles !!!<br /> non elle ne sera pas déçue car elle sera toujours une grande soeur !!!!<br /> et tu n'as pas honte, nous on gèle !!! profites-en bien veinarde !!!
Répondre
L
Repose toi bien profite un maximum !!!avant l'arrivée de BB2. Mais dis moi, elle est où cette plage ???????? Ste Anne ???
Répondre
C
Coucou ma belle ! bien contente de te lire, surtout profites bien des derniers moments de calme avant l'arrivée du petit frère (on croise les doigts) ; gros bisous de métropole où l'automne est bien là : pluie et vent, fraîcheur, bref, de quoi donner envie de broder bien au chaud !!
Répondre
Publicité