Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
7 juillet 2009

1,2,3...

Depuis quelques temps, je me fais plutôt rare sur la bloggosphère... Mes activitées créatifs sont en suspends, quoique tout doucement, je reprends le dessus... Mais vraiment tout doucement... Car pour le moment, je fais ça :

couve

Non! Pas des oeufs!

... et 4!!!

Notre petite famille aura la chance d'ici Janvier de s'aggrandir! Périne attends déjà avec impatience son petit frère ou sa petite soeur.
J'ai gardé secret cette nouvelle, car contrairement à ma première grossesse, les premiers mois n'ont pas été faciles et je dois dire que je suis encore très malade. Comme quoi, d'une grossesse à l'autre rien n'est pareil! La première échographie des 12 semaines a été faite (la semaine dernière), tout va bien.

Je couve... n'espèrez pas voir un petit ventre rond par ici! Car (encore une fois) contrairement à la première grossesse, on ne voit rien du tout pour le moment... Accouchement prévue pour le 20 janvier! Nous voulions au moins trois ans entre les deux, nous aurons trois ans et quinze jours, merci Dame Nature, car pour le coup c'est elle qui a tout fait -.^ ou presque!

@ très vite,
je vous montre ma robe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations!!! Prends bien soin de toi!
Répondre
M
felicitation je suis tres heureuse pour toi genial.je suis toujours en france chez ma soeur je ne rentre pas tout de suite ,j'ai pas mal de choses a faire ici et mon programme a ete chamboule pour cause de vacances grrr. je ne m'en plein pas je suis bien ici..a bientot donc ..prend soin de toi et de ton joli oeuf!
Répondre
E
Félicitation
Répondre
K
Félicitations :-)
Répondre
K
Oh la la la merveilleuse nouvelle ...c'est SUPER !!!!! félicitation !!!!! Pleins de gros gros bisoux et surtout pas d'efforts .....A tout bientôt
Répondre
Publicité