Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 346
25 juin 2009

L'envie

blog_069
Presqu'ïle de la Caravelle... Promenade d'un jour mère/fille dans ce décor rappelant par endroit, la Bretagne.

Difficile de trouver un titre pour cette article!
Pas beaucoup d'envie créatif en ce moment et pourtant ce n'est pas les idées qui manquent. Depuis mon retour, je m'attaque à une chose importante : faire disparaître tout ces petits paquets préparés dans un coin puis dans un autre, certains attendent depuis près de 8 voir 9 mois de traverser l'atlantique pour aller faire le bonheur de petits et de grands.
L'ouverture de ma boutique étant imminente, je voudrais être à jour, de mes cadeaux plus ou moins surprise, et divers échanges entrepris avec certaine sur la bloggosphère... Et moi qui croyais qu'en ne travaillant pas, j'aurais plus de temps! Tromperie, ou alors les horloges du temps me jouent de bien mauvais tours, et parfois je me demande même si elles ne raccourcisent pas les journées? Je ne pense pas être la seule à se poser la question.

Et puis, je dois bien le dire! Depuis mon retour de métropole, même si l'homme est au travail, je profite de mon île. Valérie a remarqué se changement de ton... Il me fallait sûrement ce retour en métrôpole pour me rendre compte de ce qui m'entoure sur cette île. Et même si très souvent, je suis agacée par les diffèrents évènements, je suis très heureuse de vivre cette expérience!
Je profite donc de petits moment mère/fille à la plage ou en promenade. Alors ne m'en voulais pas, je risque je mettre un peu de temps, mais pas trop à revenir régulièrement sur mon blog!
J'ai enfin fini de lire les 869 nouveaux articles, des 211 blogs dont je suit l'actualité! Désolé je n'ai laissé aucun commentaire... et il me reste encore 90 nouveaux messages dans ma boite mail à lire!!! Patience...

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout!
@ très bientôt avec de très belles surprises pour vous!

Leti's & ses Bêtises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en tout cas un fort bel article. pas besoin de titre parfois... je vois que tu as de la lecture en retard, courage!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
J'ai de plus en plus l'impression que ça devient quelquechose de difficile que de prendre du temps pour soi ....Les heures , les journées , les mois filent à une telle vitesse !!!!! Le plus important c'est se sentir bien avec soi même ...se sentir heureux , aimer et être aimé ......c'est pareil pour tout le monde je te rassure ...je me sens aussi débordée ....J'allume moins souvent mon ordi mais qd je l'allume je suis trés heureuse de savoir que tout va bien pour toi ...que tu es bien rentrée et que tu profites de ton île avec ta fille .....Elle est pas belle la VIE ????????????? A tout bientôt !!!! MERCI !
Répondre
S
ahhhh et puis celà fait du bien de profiter..... s'éloigner de la blogo !hihiihih ! bonne fin de dimanche... ma belette vient de s'endormir en tétant et du coup je profite pour me balader sur la blogo ! ihhiihi !
Répondre
C
Bel hommage en fait à cette île ! c'est souvent quand on s'éloigne qu'on réalise à quel point on est attaché à un endroit...<br /> Gros bisous, profite de ta fille, ça sera des souvenirs merveilleux pour plus tard !
Répondre
V
Profite bien du temps présent, de l'île, de ton homme, de ta fille!!! Bises et bon WE
Répondre
Publicité