Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 353
10 mai 2009

Plus d'eau !!!

eauQuel merveilleux geste qui consiste à ouvrir le robinet d'eau... Simple et tellement pratique... Oui mais voilà... On continue, la série...

Les fortes pluies ont cassé une canalisation qui alimente près de 100 000 foyers en Martinique! Donc depuis vendredi soir, nous n'avons plus d'eau... Certaines communes ont de l'eau par intermitance, d'autre pas du tout (c'est mon cas)!

Allez on relativise, il y a pire !!! Après tout à partir de lundi, l'électricité sera coupé!

@ bientôt, je ne sait quand!!!
Leti's & ses Bêtises, en Martinique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!!là tu me rappelle de mauvais souvenirs avec ces coupures d'eau régulière qui pouvait durer entre quelques heures et 2 jours,ça m'énervait!!!Quand au coupure d'électricité on en avait mais moins .Bon courage à vous .Biz*
Répondre
M
Oh la la bon courage, j'espère que ça va vite rentré dans l'ordre !
Répondre
M
je pense que du courant je pourrais ecore me passer (un peu lollll) , mais de l'eau quel horreur , ca me reviendrai cher la vittel pour me laver lollll<br /> courage a toi bizzzz
Répondre
M
oh je crois que tu va etre hyper heureuse de rentrer un peut en france!
Répondre
I
je trouve que tu prends cela très bien<br /> je ne sais pas si je ne craquerai pas moi
Répondre
Publicité