Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
9 avril 2009

Petite tunique

Tunique1

Réalisé, il y a quelque temps déjà, cette adorable petite tunique en tissus local, le madras, pour ma "Princesse". J'ai voulu testé les smocks, et je dirais trop facile grâce à ce tuto. J'en ai réalisé quelques autres que je ne peux vous montrer pour le moment (le temps qu'elles arrivent chez mes nièces).

Merci pour vos messages de bon rétablissement, ça va déjà un peu mieux, mais il me faudra plusieurs jours avant de retrouver ma forme olympique, difficile d'avoir de la fièvre avec une chaleur humide comme en ce moment. Il a plu toute la journée et fait très très lourd, c'est parfois étouffant (loin de moi l'idée de vous faire envie).

@ demain,
Leti's & ses Bêtises, en Martinique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est chouette cette tunique ! te voilà accroc aux smocks ! biz
Répondre
C
le véritable madras antillais!!!
Répondre
N
trop chou!
Répondre
K
Super mignonne cette tunique :-)
Répondre
I
trés joli<br /> et merci pour le tuto
Répondre
Publicité