Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 353
31 décembre 2008

Je suis là...

8Un passage en vitesse,

Pour vous remercier de tous vos gentils commentaires, je n'ai pas encore pris le temps de répondre à toutes, mais je le fais très vite!!!

Le 1000 ième commentaire est arrivée,

BRAVO ENOHWENN!!!

J'attends très vite ton adresse...

Et comme, j'ai une très fidèle lectrice, qui me laisse un commentaire à quasiement tous mes messages, j'ai décidé de la récompenser aussi...

BRAVO SANDRINE!!!

J'attends donc aussi ton adresse...

******
Une petite pensée pour celles qui ont fermé leur blog en cette fin d'année, je veux biensûr parler de Misstich et de Tara... Que mes lectrices se rassurent, même si l'idée m'est venue, je n'en ferais rien!
******

En attendant les voeux de cette nouvelle année 2009, qui arrive à très grand pas :

R_veillon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens te souhaiter une très bonne année pour toi et ta petite Perine. Merci de vos bons voeux. Merci aussi d'avoir pensé à ma fête le 26 Décembre... Cela m'a fait très plaisir.<br /> Gros bisous,<br /> Stéphanie<br /> NB : la météo annonce beaucoup de neige pour demain... Tu as bien de la chance de vivre là où il fait chaud !
Répondre
M
Je te souhaite une belle et douce année 2009 !
Répondre
C
Bon reveillon et BRAVO aux gagnantes !!!
Répondre
I
je te souhaite un joyeux réveillon remplie de lumière et d'amour<br /> et que 2009 t'apporte tout le bonheur que tu mérites et surtout une bonne santé<br /> bisous et à l'année prochaine
Répondre
C
Je te souhaite aussi une très belle année 2009 ! la santé, et ensuite tout ce que tu peux souhaiter !!!<br /> gros gros bisous<br /> cath
Répondre
Publicité