Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
12 novembre 2008

Je M'EnNuiE...

...


Découvrez Mylène Farmer!

Sincèrement,
Malgré l'inspiration fimotèsque revenue...;
Malgré les nombreuses balades sur la plages, et autres...;
Malgré la couture...;
Malgré la broderie...;
Malgré le soleil et les cocotiers...;

Il me manque quelque chose... Un je ne sais quoi... Qui fait que par moment cette chanson me correspond tout à fait...

JE M'ENNUIE

Je ne donnerai ma place à personne d'autre... Je sais à quel point, j'ai la chance fabuleuse d'être ici... Mais pouvez vous comprendre qu'il me manque quelque chose!!!
???
Quoi
???
Je sais pas...

A part ça... Toujours pas d'APN... Et des tas de créas à vous montrez... Un petit point sur ce qui va venir :
- La robe cerise de Périne;
- Les poules Tralala au point de croix;
- Mon potiron fini en juin et tout juste retrouvé;
- Biensûr, toute mes créas fimo... et il y en a !!!
- Mon calendrier Lizzie Kate;
- Ma trousse façon "Tahiti";
- Le colis pour ma NSP;
- Mes légumes du potager pour l'anniversaire de Périne...

Bref, j'ai hâte demain de retrouver mon APN (s'il est prêt)...

@ Demain si tout va bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te comprends! l soleil, les belles plages ne font pas tout. tes amis, ta famille sont loin, tu as changé de repères et les îles c'est très syma pour les vacances et l'on sait que quelques semaines après on rejoint sur le continent mais là, tu y es pour quelques années. Tu as le droit de le dire. c'est humain! vive le net! à très bientôt et gros bisous<br /> ps: pourrais-tu me donner ton adresse?
Répondre
M
Courage Létis, tu vas t'y faire, doucement doucement. Moi dans une autre mesure qd j'ai quitté le Var pour les Alpes Martimes (pourtant limitrophes! rien à voir avec ce que tu vis) il m'a fallu 5 ans d'adaptation. Autrefois je ne pouvais pas vivre sans aller dans le var deux fois par mois, maintenant si j'y vais une fois tous les deux mois, ça me va. Bien sûr ça n'a rien de comparable avec toi, mais pour te dire que tout changement prend du temps pour être digéré. Valérie a mis une année à se faire à la Polynésie... Courage et viens t'épancher ici, il y aura tjs qq1 pour t'écouter et te soutenir. Préviens moi qd Cerise la vache est chez vous ;-)<br /> Bises!
Répondre
M
je comprends un peu car mon cousin est partie vivre à l'Ile de la Réunion, il nous manque bcp surtout q'uils ont eu une fille dont je ne connais pas sauf en photo, of course et via son blog. <br /> Maintenant il faut te recréer ton univers là bas, refaire des connaissances.... Pas toujours facile certes! <br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous ensoleillés mais frais. Magali
Répondre
M
Ma douce chérie, ta vie avant était faites de courses contre la montre, de lutte contre la pluie, contre le vent, contre les bons et les méchants.<br /> à la Martinique c'est le spleen parce que n'as pas d'amies. Valérie a raison elle qui a vécu loin de sa Provence, elle a dû faire et défaire et refaire son nid. Tu es une battante, bas toi contre l'ennui, va parler essaie de trouver de mamans avec des enfants de l'âge de Périne et puis essaie de mettre dans un casier fermé à clef tes souvenirs de la métropole. Tu retrouveras la clef quand ce sera nécessaire au fond de ton coeur, mais ne laisses pas ton cerveau devenir ton ennemi laisses toi diriger par la vie le destin. Je t'embrasse très fort ma Léti's ainsi que Périne et Phil.<br /> Marraine= Josette ce que tu veux à condition que tu me tutoies.
Répondre
V
Monique a raison, comme souvent. Et oui, les repères changent et même si tout va pour le mieux, il y a un flottement, une nonchalance, un quelque chose que l'on ne sait pas forcément expliquer. Tous les jours je viens faire mon petit tour chez toi, beaucoup de copines du net t'on suivi jusqu'ici, parce qu'en métropole, toutes sont de coeur avec toi ! Dur de faire entendre parfois ce que l'on ressent, si dur, qu'on fini par mettre un mouchoir sur sa peine, et ne plus essayer de l'expliquer... Prends tout ce que tu peux prendre de cette vie là-bas, trouve ton rythme et des nouveaux repères, fais nous visiter des coins pittoresques, de la couleur, des saveurs et des épices pour nous qui entrons dans l'hiver ici, toi tu rêves de fraicheur et de couleurs hivernales, alors qu'ici... Relativise et dis au "monsieur qui répare" ton appareil photo que tu en as besoin pour mettre la Martinique en boite et faire réver la métropole,<br /> Bises à vous trois, @ bientôt, Valérie
Répondre
Publicité