Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
17 juillet 2008

Déménagement #1

blog_001

J-6 avant le départ de la caisse maritime... On s'active!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis loin de toi ... sinon les déménagements je connais ..; et j'adore faire les cartons, je serais venue t'aider !!!
Répondre
M
Et vogue votre caisse maritime, ça y est! ;-)
Répondre
C
Impressionant, même en photo !!!<br /> Bon courage !<br /> ;-D
Répondre
M
Tous ces cartons....! Pfff!!!!!Bon courage !<br /> A bientôt !
Répondre
M
J-1 pour la caisse, je pense à toi! Bises!
Répondre
Publicité