Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
11 avril 2008

SAL Tea Time

SAL Tea Time

Nous voici à la huitième semaine et "normalement" dernière semaine de notre aventure, mais je pense que certaine et moi notamment, avons besoin d'une petite rallonge...

th__lili_point

Les participantes à l'aventure:

- Valérie C; - Véronique D; - Brigitte; - Laurence; Magali et moi.

Véronique et Brigitte ont fini, Valérie, Laurence, Magali et moi avons presque fini... Donc on se retrouve la semaine prochaine pour une autre semaine!

Voici nos avancées :

Magali:

Magali7

Et voici ma belle avancé : Presque fini... Il me manque la feuille de thé, et les points de noeud dans l'idéogramme, mais là c'est pas gagné!!!

100_2525

Rendez-vous vendredi prochain pour notre dernière semaine peut-être! Mais nous ne laisserons pas tomber celles qui n'ont pas fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, je veux bien une petite rallonge, c'est beaucoup plus long que je ne le pensais.<br /> Bon week end
Répondre
V
Je vois que vous avancez bien... La météo annonce un temps pourri pour ce WE, alors, je vais peut-être me mettre au bricolage pour vous envoyer ma photo finale!<br /> Courage et bonnes petites xxx
Répondre
B
Bravo les copines : vous prenez bientôt le thé vous aussi !!!
Répondre
F
superbe ton sal et vos avancées aussi !! tous gros bisous et pour ta princesse un tout spécial !
Répondre
Publicité