Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
6 avril 2008

Teddy 1

tilda4Je vous présente ma première création TILDA...

Ce joli petit "Teddy", pour ma petite "princesse";

decopage

Teddy1 Teddy1b

N'est-il pas mignon?
Même si je ne suis pas contente des oreilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH !il est génial ! bravo !
Répondre
C
Bravo !!!<br /> Il est très réussi , j'adore son pull !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo, je le trouve à croquer !<br /> Tu fais de bien belles choses.... je reviendrai !<br /> Minou
Répondre
C
il est très mimi, félicitation
Répondre
M
il est très mignon tu es trop dure avec toi, les animaux ont tous des oreilles différentes, pourquoi pas les ours? il est très bien et tu peux être fière de toi.<br /> J'ai changé mon blog tu as vu?, dis moi ce que tu en penses. j'ai commencé une niuvelle broderie un napperon pour ma belle fille de Fribourg, en alternance avec la broderie que je fais pour ta puce.Je ne sais pas quand j'aurai fini.<br /> Bisous de Marraine
Répondre
Publicité