Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
4 avril 2008

SAL Tea Time

Nous voici à la septième semaine de notre aventure, pour certaines elle prend fin, et pour d'autre on continue et va jusqu'au bout.

th__lili_point

Les participantes à l'aventure:

- Valérie C; - Véronique D; - Brigitte; - Laurence; Magali et moi.

Voici nos avancées :

Magali:

Magali6

Et voici ma belle avancé : Comment ça vous ne voyez rien... Oh moi non plus! Je n'ai rien fait cette semaine... Mais j'espère l'avoir fini la semaine prochaine

teatime4

Rendez-vous vendredi prochain pour notre dernière semaine! Mais nous ne laisserons pas tomber celles qui n'ont pas fini!

Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien, grosse faiblesse à cause de cet hiver humide qui n'en fini pas? Courage, la ligne d'arrivée approche pour toutes! (moi non plus, je n'ai pas monté le plateau annoncé!).
Répondre
B
alors les copines ? on cale sur le thé ??<br /> Je reviens la semaine prochaine , avant de partir pour 8 jours, voir où vous en êtes ... <br /> Allez, un point + un point + un point etc ...
Répondre
V
Disons que j'ai pris mon thé avec "convivialité" cette semaine ! Je montrerai mon avancée demain (aujourd'hui je suis coincée au boulot !). Mais c'est sûr, je ne laisse pas tomber !! Même si je mets deux fois plus de temps que vous !!!
Répondre
Publicité