Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
9 février 2008

Tagué...

... par La Mouch', alors je me lance!!!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Mais, qu'est ce que que je vais bien pouvoir vous dévoler...

- J'aime prendre mon temps pour faire les choses, c'est pour cela, qu'il y a des tonnes de sacs, piles d'ouvrages, un peu partout chez moi (Oh mais ne riez pas trop vite, je suis sûre que je ne suis pas la seule... Y'en a d'autre...).
- Un peu comme La Mouch', il m'arrive de parler (RÂLER, surtout) toute seule...
Non, non, je ne suis pas "zinzin, je crois que c'est humain!
- J'aime et j'adore les fleurs.
- Je n'aime pas faire du "léche-vitrine", je n'ai pas fait les soldes, je hais cela!
- J'aime la médecine douce, homéopathie, aromathérapie (huiles essentielles...).
- J'aime me lancer des défis, (le dernier en date, perdre 13 kg, depuis 4 semaines, j'en ai perdu 5!!! Vive le sport!).

Qui vais-je bien pouvoir taguer :

- Magali;
- Valérie;
- Tara;
- Lili Marlaine;
- Letis (La malle aux malices);
- Ginie.

Voilà, je m'en vais les prévenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci leti's !!!<br /> je viens de jouer sur mon blog !<br /> bises<br /> ps : peux-tu maider ? comment faire pour que l'on ne puisse pas copier mes photos sur mon blog?<br /> merci
Répondre
M
merci pour le boulot a faire LoL !! bon je m'en vais réflêchir. bises
Répondre
L
Je réfléchis et dès que j'ai trouvé 6 habitudes, je les poste... Bisous... Bonne fin de journée. Lili.
Répondre
Publicité