Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
5 février 2008

SAL 29 jours - 29 croix

Découverte de ce SAL, plutôt rigolo, par TARA, qui nous a lancé dans l'aventure à plusieurs... Et on a suivi. Ce mini-SAL est organisée par MissFil. Bravo pour l'idée.

Le but :

- Ne broder qu'1 seule croix par jour, à partir du 1er février.
- On peut changer de couleur chaque jour ou non, le dessin est libre, il ne doit provenir d'aucune grille de créateur, seulement de votre imagination !
- Montrer chaque jour l'avancée de votre dessin sur votre blog.
- Le 29 février, rajouter cette phrase à votre dessin "
29 jours, 29 croix,FEVRIER 2008 "
- Faire une jolie finition et montrer votre broderie le 1er mars !

Voici le choix de mon matériel :

SAL29j29x
Du galon qui sort de je ne sais où, mais qui trainer dans ma merveilleuse boite à couture et du fil "Six Strand Sweets" coloris : After Dinner Mint.

L'avancé depuis le debut du SAL :

SAL29j29xb

@ demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me tarde de voir ce que donneront tes 29 petites croix...<br /> Bises. Lili...
Répondre
C
Pas trop fatiguée par ce SAL ? car moi je prends de la vitamine histoire de tenir la cadence !!!<br /> valérie
Répondre
M
un suspense d'enfer !!!!<br /> ps : merci pour ton gentil petit mot !
Répondre
M
C'est super chouette ça! tu as vu mon blog j'appelle au secours tu peux m'aider?<br /> Bisous ma jolie Léti, et fais un très gros bisous à ta presque marcheuse, ou bien ça y est?
Répondre
Publicité