Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
30 janvier 2008

SAL Tea Time J-16.

th__lili_point

A J -16, je tenais à faire un petit récapitulatif, du nombre de participantes!

- Violette, qui n'a pas de blog donc qui passera par moi, pour montrer ses avancées (Violette, si tu passes par là, votre adresse mail, n'a pas l'air de fonctionner).

- Valérie C;

- Véronique D;

- Pooh.

Souhaitant que je n'ai oublié personne!!! Qui d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tres joli cette toile<br /> <br /> dit moi est ce que c'est un createur car j'y conait rien en createur mais je voit souvent ce genre de toile ou les mots sont encadrés plein de style d'ecriture et tout et tout....<br /> <br /> biz MArquise
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'ai commencé la grille hier, et Bernadette m'annonce que vous faites un SAL? Est ce que je peux me joindre à vous ?<br /> En plus j'aime bien l'idée de broder ce que l'on veux par semaine.µ<br /> Laurence
Répondre
B
ben si : moi !! je me suis inscrite hier !!<br /> donc une de plus pour ce SAL !
Répondre
V
Magali, je crois que cela fera très joli même sur toile aîda, lance toi !<br /> Léti, j'ai commandé mes fournitures, j'espère qu'elles vont vite arriver ... (j'ai pris ta mercerie web, car la grille était en rupture de stock chez mon fournisseur habituel, trop de succès !) Au 15 pour le top départ !
Répondre
M
bonsoir<br /> je participerais bien à ton sal mais le problème c'est que je brode que sur la toile aïda et non du lin (trop mal aux yeux) donc si je prend de la toile aîda couleur "crème" avec des 7.7 points /cm (je crois que c'est virgule 7),<br /> est ce que ça ira j'attends ta réponse pour savoir si je commande le modèle ou pas;<br /> Merci d'avance<br /> magali
Répondre
Publicité