Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
20 janvier 2008

Je reviens vite...

Merci à toutes pour vos voeux, vos passages ici. Je reviens vite... point croix, fimo, tricot... j'ai quelques petites choses à vous montrer!!!

Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quand?????????????
Répondre
5
reviens vite :o)))))
Répondre
L
oui on veut TOUT voir !!!!!!
Répondre
M
Coucou Léti, revenue de vacances? ça c'est bien passé? nous ici tout va beaucoup mieux, et aujourd'hui grand soleil et doux. Que demande le peuple......<br /> Gros bisous pour toi et ta puce de Marraine
Répondre
S
oui reviens nous vite
Répondre
Publicité