Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
20 décembre 2007

Swapp de la Mère Noël

Il y a quelques temps je vous parlais du swapp de la Mère Noël, voilà je viens d'envoyer mon colis, vers ma swappé...

100_2213

Il va falloir encore attendre pour savoir de qui il s'agit et surtout que ce que contiennent ces petits paquets...

@ suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Laeticia! eh bien, cela valait le coup d'attendre! merci mille fois pour toutes ces belles choses, ces belles surprises. Tu m'as énormément gatée et je t'en remercie!<br /> A mon tour de te souhaiter un excellent Noël à toi et ta famille.<br /> Je t'embrasse<br /> Nanounette (nathalie)
Répondre
T
???????????????????? trop dur comme post!lol!
Répondre
L
je suis impatiente de voir ça !!!<br /> énormes bisous
Répondre
L
En tous les cas, ta swappée sera bien gâtée ! <br /> Gros bisous et merci de ta visite sur mon blog...<br /> Lili.
Répondre
Publicité