Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
10 décembre 2007

Je prépare "NwoËl" (encore)...

MbrunToujours dans mes préparatifs de noël... L'inspiration "Fimo" est revenue; mais durant ce manque, je me suis également inspiré d'une autre créatrice de grand talent MATHILDE BRUN. Ce livre est un véritable bijoux en lui même.
J'ai réalisé de délicieux modèles pour noël, j'espère, qu'ils plaieront à leurs destinatrices.

Fusion
poprock

Puis, j'ai envoyé quelques petites choses à Francine... Je devais la gâté depuis un bon moment, en faite depuis que j'ai reçu cette merveilleuse boite à couture, l'an dernier... Voilà ce qu'elle a reçu :

BleudemerFrancine

Marquepagefrancine

Comme vous pouvez le voir encore une parure bleu de mer, il faut dire qu'il me reste encore pas mal de perles de cette collection... En plus ça plait... Puis, un marque page réalisé avec ma cane cervelle (Eh oui Dom je met ma cervelle en boudin), et j'ai réalisé, d'autres petites choses avec cette cane...

BOcervelles
Boucles disponible ICI

C'est tout pour ce début de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai le même livre à la maison. mais je ne me suis pas encore lancée. C'est pour bientôt, j'attends les colis de la poste...<br /> En tout cas les bijoux sont très réussis.
Répondre
C
Décidément, que de merveilles !!! bravo, c'est superbe tout ça !
Répondre
S
Elles sont toujours aussi belle tes bétises
Répondre
L
Très belle fimo encore une fois... Bizzz. Lili.
Répondre
S
Très joli l'ensemble bleu (fo dire que j'adore le bleu !!!)
Répondre
Publicité