Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
28 novembre 2007

Petite broderie de noël

MM61Plus que jamais, nous préparons noël...
Il y a quelques temps, j'ai acheté le Mains & Merveille n°61, ou il y a un article sur Isa Vautier. Je ne cache pas que j'aime énormément cette créatrice. Elle nous offre une petite grille de noël que j'ai réalisé, il y a quelques temps déjà. Voici, ma broderie et ce que j'en ai fait :

BienvenueIsaVMain_merveille61

Ce petit cousin ira au pied du sapin pour souhaiter la "Bienvenue" au Père noël, qui vient chez nous pour la première fois. Nous devons l'accueillir comme il se doit...

Puis pour finir, je vous présente la réalisation d'une "cane cervelle", pour les fimoteuses les explications sont ICI. Je l'ai réalisé, il y a un moment, mais pas vraiment eu le temps de vous la présenter:

Canecervelle

Et puis, je veux vous présenter deux créatrices fimo, que j'aime énormément. Il s'agit de
- Domicréative http://domicreative.canalblog.com
et
- Chifonie http://madeinsassenage.canalblog.com

Si vous avez le temps, allez voir c'est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa ton père-noël !
Répondre
L
très joli ton coussin et bravo pour la cane, j'aime bien !!!
Répondre
F
Ton coussinet est super joli,bravo !! oh,oh je vais attendre avec impatience la visite du facteur ! tous gros bisous
Répondre
N
joli coussinet pour accueillir le PN ! bravo et à bientôt, bises,
Répondre
D
tu met ta cervelle en boudin toi ?
Répondre
Publicité