Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 346
17 novembre 2007

Je n'ai pu résister...

... à ce merveilleux petit livre. Les fêtes approchent...

tendre_no_l

Je sent que demain, je sort la machine à coudre!!! Là, je suis au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me tente beaucoup également !
Répondre
A
Je l'ai vu en librairie... Mais je ne sais pas coudre !
Répondre
D
à la fnac ma belle, 14.25 euros pour plein de modèles géniaux !
Répondre
F
on le voit sur pas mal de blogs, il doit être merveilleux !!<br /> j'espère que ta princesse va mieux et que tu peux dormir un peu maintenant..tous gros bisous
Répondre
D
rhooo c'est trop beau, tu vas en faire pour ta puce ?
Répondre
Publicité