Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
22 février 2012

Tricot!!!

Tout va bien, je vous rassure... Les beaux jours arrivent, les quelques rayons de soleil nous le confirment et peut être qu'enfin je vais sortir de "mon hibernation" ! Je ne reste pas les mains croisées, même si elles ne s'activent pas aussi souvent que je le voudrait... Je m'organise de mieux en mieux entre la maison et le boulot, le rythme est soutenu, difficile, mais je tiens bon.

Terminé depuis tellement longtemps, qui a été fort utile lorsque les températures sont descendu sous le zéro. Une petite Prune bien au chaud...

veste prunebonnet prune

Veste Bergère de France modèle n°360 collection automne/hiver 10/11 - Qualité : cocoon.

Première fois pour moi que je tricotais des torsades, un véritable plaisir... ce ne sera donc pas la dernière! Le bonnet fut également une première, et ne sera donc pas le dernier. Le modèle prévoyait quelques petits papillons à crocheter, étant encore débutante, il faudra attendre que mon coup de poignet s'améliore.

Parce qu'elle est tellement adorable, je vous montre la petite chipie :

mosaicvesteprune

Pour la fimo, je crois qu'il va falloir attendre que je soit en congès... très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je connais bien cette frimousse dont j'ai eu l'honneur et le bonheur de m'occuper pendant plus d'un an , bravo pour tout ce travail , petite cachotière !! je suis ravie d'avoir cette adresse , quannd on connait la personne , c'est encore mieux!!!<br /> <br /> Merci à bientot. L.
Répondre
P
moi aussi je sort de mon hibernation!! et ce pour te taguer!!j'aime beaucoup ton petit tricot! je tricote actuellement le même coloris!! après le grr, nous voici avec encore un point commun de tricot!!
Répondre
V
Un bel ensemble pour ta puce! Bonne journée... et bonnes vacances, alors!
Répondre
L
Très joli modèle et jolie couleur...<br /> <br /> L'ensemble va super bien à la choupinette.
Répondre
D
trop mignonne .... Je reconnais bien là son sourire ! Et tu t'es super bien débrouillée pour une première. Bisou du sud ouest
Répondre
Publicité