Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 360
6 février 2012

Tea Time...

C'est l'heure du thé, chez "Leti's"!
N'ayant pas gagné au jeu que proposé Tara, je me suis laissé tenté par une petite commande chez KusmiTea, comment résister? Il est vrai que je n'ai pas attendu, les résultats du jeu, avec la neige, j'ai bien cru que mon colis n'arriverait jamais et au retour des courses, voilà qu'il m'attendait sagement...

kusmi

Il y a encore tant de parfums que j'aimerai découvrir... mais pour cette fois, je me suis contentée : "Les Essentiels de Kusmi Tea", Thé vert à la menthe, et grâce à un code promotionnel, j'ai reçu en plus une miniature de thé vert Jasmin... et trois sachets découvertes offerts par Kusmi, pour toute commande! Le parfum qui se dégage du colis est délicieux...

Je vous abandonne là, l'eau est presque chaude et mon tricot attends sur le canapé!!! MoMent déTentE au programme... Je prends doucement le rythme de mes nouveaux horaires, je commence à réussir à m'organiser et ne pas avoir trois tonnes de linges dans la corbeil à repasser, trois tonnes à laver, et surtout avoir une maison qui ressemble un peu plus à un nid douillet qu'a un champ de battaille!

@ très vite pour des "news" tricotesque, un peu de cuisine, de broderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passerai bien pour gouter !!! ça à l'air délicieux !!! mais ça fait loin... <br /> <br /> pleins de bisoous pluvieux ...
Répondre
T
oooooh les essentiels!!!! ils me tentent aussi beaucoup ! ! ! oui! le parfum! quel bonheur*************
Répondre
G
Profite bien de ces moments de calme.
Répondre
V
Voilà de quoi te réchauffer!!! Brrr! Une belle offensive de l'hiver! J'ai prévu des photos de Poitiers sous la neige pour demain matin... Bonne soirée!
Répondre
Publicité